Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Toute légende a un commencement (partie 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seaweed Script

Héros du Temps
Seaweed Script


Masculin Messages : 299
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 24
Localisation : En fuite de la prison d'Alysta
Humeur : Je suis fatigué...

Mon Hylien(ne)
Nom: Link
Race: Hylien
Âge: 18 ans

Toute légende a un commencement (partie 4) Empty
MessageSujet: Toute légende a un commencement (partie 4)   Toute légende a un commencement (partie 4) EmptySam 05 Nov 2011, 6:42 pm
Chapitre IV : Le monstre du gouffre

Le réveil fut brutal. Heureusement, Link était toujours en vie, mais gravement blessé. Il parvint à se relever et prit un vase pas loin. Il le lança ensuite et le pot se brisa. Une fée en sortit et Link s'en approcha. Elle tourbillonna ensuite autour de lui et ses blessures guérissaient. Il se sentait mieux à présent. Une troisième explosion surgit et à présent, Link sentait l'approche d'un monstre. Le battement d'aile d'une créature. Dans un cri à glacer le sang, la bête se montra plus effrayante qu'on ne l'aurait crue. C'était bel et bien Argorok, la bête des profondeur de la terre.

Argorok, Terreur des Profondeurs

Pour commencer le combat, Argorok envoya une énorme boule de feu qui aurait fait la taille d'un Goron. Link tenta de se souvenir de son combat avec les soeurs Koume et Kotake et eut le réflexe de parer le feu avec le bouclier Miroir. Le bouclier absorba l'attaque et se mit à clignoter, c'était bon signe. Argorok en envoya une deuxième et Link fit de même. À présent, le bouclier Miroir clignotait encore plus. Un boule de feu en plus et une attaque dévastatrice allait avoir lieu. Comme prévu, Argorok en lança une autre et Link la para sans difficulté. Cette le bouclier renvoya un énorme jet de flamme au monstre qui hurla de souffrance et se consuma sous les yeux de Link. À côté de lui, un portail bleu se forma, comme le précédent. Un coffre se forma également devant notre jeune hylien. Il l'ouvrit et découvrit... Un Réceptacle de vie ! Une grande énergie pénétra en lui et toute ses blessures guérirent. Il entra ensuite dans le portail crée par la défaite du monstre. Revenu à la surface de la caverne, ou, du moins, ce qu'il en restait, Zelda se tenait devant Link.

-J'ai toujours su que tu avais du courage. Tu n'as pas peur de surmonter les épreuves et c'est très bien, continue comme ça. lui dit la princesse un sourire au lèvres.

-Euh... M...Merci...

-Maintenant, je dois réparer les dégâts causés par Argorok. Toi, vas voir Darunia et quand tu reviendras ici, la caverne sera intacte.

-D'accord.

~À suivre...~
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdeganon.alianceforum.com
 

Toute légende a un commencement (partie 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toute légende a un commencement (partie 5)
» Toute légende a un commencement (partie 3)
» I : La Légende avant le Temps
» Une partie d'échec ?
» La possession de Ganon (partie 6)